Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/html/includes/fonctions.php on line 182

Publié le 04/07/2024 par Lescure Mathilde

Le 25 juin dernier s’est déroulé la « Fête du Labo », ou « Faites de la Science à l’ICS » qui alliait moments de convivialité et présentations scientifiques. Le matin, une session posters a eu lieu dans les couloirs, suivie d’une adaptation du fameux format « Ma Thèse en 180 secondes » par les doctorants en deuxième année, durant laquelle ils ont présenté leur thèse en quelques minutes. Suite à cela, le moment du traditionnel méchoui est enfin arrivé ! Tous les personnels du laboratoire ont partagé un repas sous un soleil strasbourgeois tant attendu, avant de se livrer à une animation organisée par le BJC. Au programme Blind Test, olympiades scientifiques et finale du tournoi de babyfoot de l’institut. Félicitation à Swen et Mohammed Ali qui sont repartis avec leur jolie coupe.